Forces Très Spéciales-T3Un protecteur pour Fiona by STOKER Susan

Forces Très Spéciales-T3Un protecteur pour Fiona by STOKER Susan

Auteur:STOKER, Susan [STOKER, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2020-01-29T23:00:00+00:00


Fiona se tenait sous le jet de la douche. Elle aimait sentir l’eau qui coulait le long de son corps. Elle se lava les cheveux au moins trois fois avant d’être satisfaite de la sensation. Hunter avait voulu l’aider à se laver, insistant sur le fait qu’elle n’était pas assez forte ni rétablie pour tenir debout toute seule, mais Fiona avait catégoriquement rejeté cette idée. C’était déjà suffisant que lui et ses amis l’aient vue toute nue pendant qu’elle était malade et se comportait bizarrement.

Sous l’eau, pour la première fois, elle réfléchit vraiment à ce qui lui était arrivé. C’était trop. Même si elle avait eu une crise de larmes devant Hunter quand elle s’était réveillée pour la première fois, elle était restée stoïque aussi longtemps qu’elle l’avait pu. Elle se permit à nouveau de craquer. Elle se laissa glisser le long de la paroi de la douche et sanglota. Elle pleura à cause de ce que les ravisseurs lui avaient fait subir, des douleurs qu’elle avait endurées, de la peur qu’elle avait ressentie, et enfin, parce qu’elle avait été secourue.

Quand sa peau fut fripée et l’eau tiède, Fiona tourna le bouton de la douche et sortit, prenant garde de se retenir à une main au porte-serviettes afin de ne pas tomber en avant. Hunter avait trouvé un t-shirt et un bas de jogging pour elle. Elle se sécha et enfila les vêtements propres. Étonnamment, ils lui allaient à peu près. Elle n’avait ni culotte ni soutien-gorge, mais sentir la douceur du coton contre sa peau était phénoménal. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s’était sentie propre. Elle savait qu’elle ne le tiendrait plus pour acquis. Elle allait probablement devenir obsédée par les douches, mais après tout, il existait de pires obsessions. Elle haussa les épaules.

En sortant de la salle de bains, elle constata que Hunter se tenait à côté de la porte brisée. Il semblait fort et en bonne santé, et la blessure de son épaule était manifestement guérie. Fiona ne savait pas ce qu’elle aurait dû faire ou dire, mais quelque part, il la calmait et apaisait la sensation de nervosité dans son ventre.

De son côté, Cookie regarda la femme qui sortait de la salle de bains. Elle était toujours aussi maigre qu’avant et il voyait qu’elle avait pleuré, mais la douche avait fait des miracles. Sa peau brillait et elle avait l’air plus légère que la dernière fois qu’il l’avait vue.

— Vous avez une mine superbe, lui dit-il honnêtement.

Fiona rougit et baissa les yeux vers ses pieds.

— Merci. Je ne sais pas si je suis superbe, mais je me sens mieux, à cent pour cent.

— Vous avez toujours faim ?

— J’ai l’impression que je vais trahir toutes les femmes du monde en disant ça, mais je pourrais manger un bœuf, répondit Fiona. J’étais calée tout à l’heure, mais soudain, j’ai encore faim.

— Je crois que ça va durer un moment. Une fois, mon équipe était en mission et plusieurs d’entre nous ont été capturés.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.